• Bulle Shôjo

     

    Bulle Shôjo

     

    Un petit clique sur l'image est bienvenue dans l'univers de Fleurs de Sakura Manga !! 

    Un Petit mot de l'administratrice : 

    "Le forum est né d'une envie commune avec une autre fille que j'avais rencontrée sur un autre forum. Suite à des complications, on a décidé de monter le nôtre fin 2010. C'était compliqué au début. On a ensuite été rejointes par une tierce personne qui nous a aidées pour le graphisme notamment. L'histoire est partie réellement d'une envie !!"

    Mon Avis : 

    J'ai connu la page Bulle Shôjo grâce à un concours, réalisé sur une autre page que je suivais depuis un moment !! J'ai eu du mal au début à adhérer a l'aspect forum, mai au final on s'y fait et c'est même TRES plaisant!

    Bulle shôjo est très appréciable de par la diversité de ce que l'on peut trouver! La page facebook est très active et le forum permet de pouvoir nous exprimer sur des sujets que nous souhaitons aborder ! 

    La page dynamique nous livre des moments de concours et de discussion dense, mais plaisant car nous pouvons démontrer notre savoir à chaque fois !!  Il y a beaucoup de boulot derrière tout cela et je félicite Heyden qui est l'administratrice de la page et du forum car elle fournit un travail dense, utile et très précis !! 

    Je vous conseille d'y faire un tour dès que possible :D !! 

     

     Page Twitter de Bulle Shôjo : ICI :)    

    Page facebook de Bulle Shôjo : ICI ;) 

    « Retro Geek's StyleL-DK arrive chez Pika !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :