•  

    Opinions Love Hina

     

    Titre : Love Hina 

    Auteur : Ken akamatsu

    Publication : 1999 (JP) / 2002 (FR)

    Editeur : Pika édition - Shônen

    Nbr de tome : 14 (série terminéee)

    Prix : 6,95 €

     

    Résumé (pers.) : 

    Keitaro Urashima est le pire des étudiants de tout le Japon. Depuis maintenant deux ans il tente en vain de rentrer dans la grande Université de Todai reconnu de part le monde. Mais pour passer son examen une troisième fois, il doit trouver une boulot, car ses parents ne veulent plus financer quoi que se soit. C'est à ce moment là que sa grand mère, partie voyager dans le monde, lui lègue sa place de directrice dans une pension de famille, devenue désormais une pension pour fille. 
    Mais Keitaro n'est pas au courant de se léger changement au sein de la pension. Ainsi à son arrivé, il réalise gaffe sur gaffe, au point d'être considéré comme le pire des voyeurs et vicieux de la planète. Une fois les tensions apaisées, Keitaro avoue a ce groupe de filles excentriques, qu'il est désormais le nouveau directeur, mais ce n'est pas gagner d'avance ! Notamment avec Naru Narusegawa, une des pensionnaires qui refuse d'avoir Keitaro comme directeur, surtout qu'elle bosse dur pour rentrer à ... Todai.

     

    Opinions Love Hina

     

     

    Mon Opinion :

    Love hina de Ken Akamatsu, est un manga très sympathique à lire ! On rigole de chapitre en chapitre, en se demandant à chaque fois si Keitaro ou Naru ne le font pas exprès! Malgré cela le mangaka nous livre une version très spécifique de l'amour à travers des catastrophes de plus en plus rocambolesque avec les derniers tomes !! C'est réellement un très bon manga quand on adore passer des moments à rire au éclats !! Premier manga de Ken Akamatsu que je vous recommande !! surtout en cas de déprime , il vous remonte très bien le moral!

    A savoir que : Pika Edition - shônen a réédité le manga depuis début septembre, avec de nouvelle couverture, donc pour ceux qui avait envie de découvrir ce manga, c'est le bon moment :p

    Note étoile : 8/10 

    Kyoko


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique