• Opinions King's Game

     

    Opinions King's Game

     

    Titre : King's Game 

    Auteur : Kanazawa Nobuaki 


    POUR PUBLIC AVERTIS !! ( interdit au moins de 16 ans!!)

     

    Editeur : Ki-oon

    Nombre de tome : 5 (série terminée en France) première saison

    Prix : 7,65 €

    Publication : 2011 (JP) / 2013 (FR)

    Résumé (personnel) : 

    Connaissez vous le Jeu du Roi ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes des êtres bien chanceux. Si je pouvais résumer ce manga en une phrase je vous dirais ceci : "1 classe, 32 élèves, 24h pour exécuter un ordre. une seule sanction : La mort". 
    En pleine nuit, notre héro Nobuaki est réveillé par un drôle de message qui lui dit qu'il fait désormais partie, lui et sa classe au Jeu du Roi. Celui-ci est suivi d'un message qui mets au défis deux autres élèves de sa classe de s'embrasser devant tout le monde, ou pas. Il n'y prête pas attention, jusqu'au lendemain ou il s'aperçoit qu'il n'est vraiment pas le seul à y participer. Les premiers sms et premières missions se déroulèrent sans problème. Jusqu'au moment ou une personne refusa d'exécuter l'ordre du roi et se retrouva mort de la même façon dont l'avais prédit le sms du Roi.
    Ainsi s'ensuit une série de folie, de mort et de trahison ... Mais qui est derrière tout cela ?

     

    Opinions King's Game

     

     

    Mon opinions : 

    Alors juste un mot : j'ADORE !! alors je ne suis pas fan de Seinen, j'ai même énormément de mal avec cette catégorie de manga.Cependant, ma soeur m'a harcelé pour que je le lise et je la remercie ! Mais avec Puella Magi Madoka Magica, King's Game est le deuxième Seinen que j'adore. On est pris directement dans l'histoire, même si certaines scènes sont vraiment choquante, l'intrigue et le suspens nous plonge dans une histoire bouleversante !! c'est vraiment un très bon manga qui nous induit tous les deux chapitres sur la mauvaises piste!! avis aux amateurs d'anticipation, ce mangas vous plaira !! 

    Note étoile : 9,5 / 10

    Kyoko

    « Opinions Mermaid Melody Pichi Pichi PichOpinions Puella Magi Madoka Magica ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :