• Présentation

     

    *

    Un petit clique sur l'image est bienvenue dans l'univers de Fleurs de Sakura Manga !! 

    Un Petit mot de l'administratrice : 

    "Pourquoi, j'ai fait mon site ? 
    Avant j'écrivais des petits articles manga sur un forum (CreativOtaku-Sekaï qui est très peu actif désormais), et à force j'ai eu envie de les partager sur un blog (http://fleursdesakuramanga.eklablog.fr/) mais finalement, il s'est tellement agrandi avec les articles et mes diverses photos de ma collection qu'au final, je me suis décidée à faire un vrai site web. La partie "Mangathèque" est gérée avec le CMS SPIP 3, ce qui permet d'être plus intéractif.

    Le site s'appelle Fleurs de Sakura Manga car j'adore les fleurs de cerisiers et je suis fan de Clamp. L'ensemble des goodies et des mangas figurent dans ma mangathèque et dans ma collection  

    Il y a aussi un mini-site consacré aux comics : http://www.comics.fleursdesakuramanga.fr/ " 

    Mon Avis : 

    J'apprécie énormément l'ambiance qui se dégage sur le site et la page de Fleurs de Sakura Manga! On y est comme dans un cocon ou l'on voit que la passion pour les mangas et l'univers qui l'entoure n'a aucune limite ! 

    Je vous conseille ce site pour la simple est bonne raison : de nombreux mangas, un médiathèque mais aussi un côté comics pour les fans de mangas et de comics ! 

    De plus vous y trouverez des Goodies, des avis sur toute sortent de mangas !! Mention + pour l'univers de CLAMP mis si bien en avant comme il le faut !! 

    Chacun y trouvera ce qu'il lui plaira et je suis plus que fière que Fleurs de Sakura Manga est acceptée ma demande de partenariat !! 

     

     Page facebook de Fleurs de Sakura Manga : ICI ;) 

    « Opinions Negima!Présentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :