• Présentation

     

    Présentation

    Un petit clique sur l'image est bienvenue dans l'univers de Mangas Fans !! 

    Un Petit mot du créateur : 

    "Pourquoi, j'ai fait cette page ?

    J'ai réalisé cette page tout simplement pour faire partager ma passion avec les autres fans. Mon but était donc le partage mais aussi de tenir informer quand je peux les fans des sorties de mangas,news etc...tout simple mais de manière efficace.  #shiryu

     

    Mon avis : 

    J'ai connue Mangas Fans par le biais d'un concours qu'une amie réalisé. J'ai l'ambivalence et les nombreux choix que cette page nous proposer !! Il est vrai que je ne suis pas active énormément sur cette page, mais comme vous le savez la restriction des publications des pages sur facebook, joue énormement sur notre taux d'audience. 

    J'apprécie également la gentillesse et les réponses rapides dont faire part Shiryu c'est un gros avantage car cela prouve que la personne est toujours là pour ses fans !

     

     Page facebook de Mangas Fans : ICI ;) 

    « Opinions Puella Magi Madoka Magica !Opinions Lovely Complex »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :