• Présentation

     

    Présentation

     

    Un petit clique sur la photo pour entrer dans l'univers d'Asian Bubble !

    Un petit mot de la créatrice :

    "Bonjour à tous et à toute. Tout d'abord je tiens à vous direje suis toute seule à gérer la page d'Asian Bubble ^^ Je l'ai créée afin de relayer les informations des maisons d'éditions partenaires de mon émission de radio et pour également partager les podcasts de celle-ci.

    Parce qu'il ne faut pas oublier qu'Asian Bubble, c'est avant tout une émission de radio avant d'être une page Facebook."

     

    Mon avis :

    Ayant écouter plusieurs fois l'émission que nous propose Asian Bubble sur le site NeptuneFM, je peux vous assurez que nous pouvons apprendre beaucoup de chose en une heure. C'est très intéressant le faite d'avoir des avis audio, ainsi que des actualités par le bien du son. 

    Sa page rassemble de nombreux article qui est en lien avec ses travaux et les écoutes que Asian Bubble nous propose sont vraiment intéressante !! Je vous conseille vivement d'aller écouter ceci :

    Neptune FM : tous les lundi de 21h à 22h !! Voici les podcast des émissions déjà réalisé : ICI

     

    LA PAGE FACEBOOK A CONSULTER : ICI

     

    « Augmentation des Prix chez Kazé !Opinion Soul Eater Not »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :